Réclamations et appels

Appeals
Les candidats peuvent demander formellement à Archimède Solutions de reconsidérer toute décision défavorable liée à son statut de certification souhaité en soumettant un appel par écrit à Archimède Solutions dans un délai d’un mois à compter de la date de notification écrite de la décision en question.

Réclamations
Archimède Solutions s’engage à fournir des services de certification fiables et de haute qualité et à maintenir les plus hauts standards dans ses relations avec ses clients, les tiers et les parties prenantes. Si vous êtes une tierce partie qui a des préoccupations concernant les activités de certification ou qui n’est pas satisfaite de notre service, alors nous voulons en entendre parler.

Processus de plaintes et d’appels  

La procédure de traitement des plaintes et des appels est la suivante :

Processus

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Reçu

Le processus commence par la présentation de la plainte/appel du plaignant/appelant.

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Évaluation

Le responsable de la certification examine les plaintes/appels à l’appui de preuves objectives suffisantes.

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Validation

Le responsable de la certification examine et valide l’objet de la plainte/du recours, et décide de l’acceptation de celui-ci.

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Enquête

Le responsable de la certification recueille les informations nécessaires à l’examen de la plainte/appel de l’équipe des plaintes/appels.

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Rapport et communication

Le Responsable de Certification communique la décision sur la réponse à la plainte/appel.

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Fermeture

Si le plaignant ou le demandeur est d’accord avec la décision, le chef de projet informe le plaignant de la fin du processus de traitement des plaintes et des appels.

Message

N’hésitez pas à nous contacter